Des cours de danse accessibles à partir de 44€/mois.

Voir la grille de tarif
Notre ambassadrice,Vanessa Feuillatte

L’abonnement est un engagement annuel plein (de 12 mois dont 10 payants car l’Académie est fermée en juillet et en août) qui ne peut donner lieu à une interruption ou à un remboursement. Toute année commencée est donc due pleinement (sauf cas de force majeur et sur justificatif). Avant de vous engager il est possible d’acheter un cours à l’unité (dit « d’essai ») qui est déductible de l’abonnement si vous décidez de devenir membre.

 

Les prix s’entendent TTC (TVA incluse) et les abonnement ont été calculés forfaitairement sur une période de 10 mois (juillet-aout exclus).Les prix des abonnements tiennent compte des mois qui peuvent compter 2, 3, 4 ou 5 semaines de cours, et des vacances scolaires durant lesquelles l’Académie ne dispensera ses cours qu’une semaine sur les deux de vacances (mais uniquement pour les adultes) et ce avec un planning allégé communiqué 15 jours avant et uniquement sur Virtuagym ou sur l’application disponible sur iPhone et Androïd. Pour l’autre semaine des congés scolaires, l’Académie sera fermée ou organisera un stage payant. Il est aussi possible que la semaine au programme allégé soit la même que celle du stage.
L’Académie est fermée le dimanche et les jours fériés. Fermeture également durant le week-end de l’Ascension (du mercredi au dimanche inclus).

 

Le reste de l’année, l’Académie suit le calendrier scolaire; de ce fait, le planning habituel ne s’applique pas pendant les vacances scolaires. Le paiement se fera selon l’option choisie: au début de chaque mois soit 10 chèques, au début de chaque trimestre soit 3 chèques ou au début de l’année en 1 chèque. Les cours manqués sont rattrapables tant que l’abonnement est actif sur une période maximale de 12 mois calendaire (en tenant compte que l’académie est fermée en juillet et août).Les formules d’abonnement « matinée » concernent uniquement les adultes prenant leurs cours exclusivement entre 9h et 14h (hors samedi) et ce tarif « matinée » ne concerne pas les cours enfants. Nous rappelons que les cours sont dispensés et accessibles en priorité aux adhérents abonnés de l’Académie.

 

Il est quand même possible d’acheter des carnets de tickets, sans être adhérents-abonnés de l’Académie de Danse Vanessa Feuillatte, dans les cas suivants: danseurs professionnels, adhérents dans une autre école, conservatoire ou académie et les personnes résidantes hors du département de la gironde. Par défaut et hors de ces exceptions les carnets de tickets seront exclusivement vendus aux adhérents abonnés de l’académie de Danse Vanessa Feuillatte.