Arabesque

dance academy

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur at vero adipiscing elit, sed do eiusmod.

Tarifs de l’Académie

Des cours de danse accessibles à partir de 44€/mois.

Conditions générales de vente

L’abonnement à l’Académie de Danse Vanessa Feuillatte constitue un engagement annuel plein (de 12 mois dont 10 payants car l’Académie de Danse Vanessa Feuillatte est fermée en juillet et en août) qui ne peut donner lieu à une interruption ou à un remboursement.


Toute année commencée est donc pleinement due.

Cours d'essai

Il vous est possible d’acheter un cours d’essai (à l’unité) déductible de l’abonnement si vous adhérez à l’Académie de Danse Vanessa Feuillatte en suivant.

Prix TTC et forfaitaires

Les prix s’entendent TTC (TVA incluse) et les abonnements ont été calculés forfaitairement sur une période de 10 mois (le mois de juillet et le mois d’août étant exclus).

Abonnements

Les prix des abonnements tiennent compte des mois qui peuvent compter 2, 3, 4 ou 5 semaines de cours et des vacances scolaires, durant lesquelles l’Académie de Danse Vanessa Feuillatte ne dispensera ses cours qu’une semaine sur les deux de vacances (uniquement pour les cours adultes) et ce avec un planning allégé communiqué au maximum 15 jours avant et uniquement sur: https://academiededansevanessafeuillatte.virtuagym.com ou via l’application disponible sur iPhone et Androïd.

Vacances scolaires

Pour la seconde semaine de congés scolaires, l’Académie de Danse Vanessa Feuillatte sera fermée et/ou organisera des stages et masterclass de danse payants. Il est aussi possible que les stages et masterclass soient programmés sur la semaine de planning allégé. Le prix des abonnements 9h – 21h et éveil 4/5 ans tient compte de frais de participation au Gala 2020. L’Académie de Danse Vanessa Feuillatte est fermée les dimanche et jours fériés, le weekend de l’Ascension (du jeudi au dimanche inclus). Le reste de l’année, l’Académie de Danse Vanessa Feuillatte suit le calendrier scolaire; de ce fait le planning habituel ne s’applique jamais aux périodes de vacances scolaires. Le paiement se fera selon l’option choisie : au début de chaque mois (soit remise de 10 chèques), au début de chaque trimestre (soit remise de 3 chèques) ou au début de l’année (soit remise de 1 chèque). Les cours manqués sont rattrapables tant que l’abonnement est actif sur une période maximale de 12 mois calendaire, en tenant compte des périodes de fermeture de l’Académie de Danse Vanessa Feuillatte.

Formules ``cours du matin``

Les formules d’abonnements «Cours du matin» concernent uniquement les cours dédiés aux adultes, qui se déroulent entre 9h et 13h45, les lundi, mardi, jeudi et vendredi. Cette formule est en aucun cas applicable aux cours dédiés aux enfants et aux cours ayant lieu le mercredi et le samedi.

Nous rappelons que les cours sont dispensés et accessibles en priorité aux adhérents abonnés de l’Académie de Danse Vanessa Feuillatte.

Carnets de tickets

Les carnets de tickets sont accessibles aux non-adhérents/abonnés uniquement dans les cas suivants : danseurs professionnels, adhérents inscrits dans une autre école, académie ou conservatoire de danse et/ou personnes résidantes hors-Gironde. Par défaut, et hormis ces exceptions, les carnets de tickets sont uniquement et exclusivement vendus aux adhérents-abonnés de l’Académie de Danse Vanessa Feuillatte.

Remboursement ou interruption de l'engagement

*L’adhésion à l’Académie de Danse Vanessa Feuillatte constitue un engagement plein d’une durée de 12 mois. Toute demande de remboursement ou d’interruption du présent engagement sera automatiquement rejetée par l’Académie de Danse Vanessa Feuillatte, sauf en cas (réel et prouvé) de force majeure et uniquement sous présentation d’un justificatif attestant de ce cas particulier et exceptionnel.

Questions fréquentes

Pourquoi faut-il s’engager pour une année ?

Comme toutes les organisations de qualité, nous nous entourons des meilleurs professionnels et nous garantissons des cours de danse avec des effectifs maîtrisés et réguliers.
Pour garantir une qualité constante du service nous demandons à nos membres de s’engager pour 10 mois (après évidemment un cours d’essai si nécessaire), l’Académie n’est pas une salle de fitness, la Danse n’ étant pas un sport mais un art.

 

Si je suis absent(e), puis-je rattraper mes cours de danse ?

Vos cours de danse manqués ne sont pas perdus et sont même rattrapables pendant toute la durée de l’abonnement annuel (mais pas d’une année sur l’autre). Grâce à notre application pour smartphone et ordinateur, vous réservez votre cours de danse directement jusqu’au dernier moment (2 heures avant). L’avantage est que vous avez accès avec votre tarif unique à nos 8 disciplines sans aucune contrainte, le système comptabilisant automatiquement le débit dans votre réservoir de cours annuel.

 

Télécharger l’application mobile pour iOS ou Androïd :