Actualités

Semaine des Droits des Femmes à Bordeaux : 4 au 10 mars 2019 !

Semaine des Droits des Femmes à Bordeaux : 4 au 10 mars 2019 !

À l’occasion de la Journée Internationale des Droits des Femmes du 8 mars 2019, la ville de Bordeaux réaffirme son engagement pour les femmes et la défense de leurs droits. Un engagement qui se traduit par l’accompagnement de ceux qui oeuvrent au quotidien pour l’égalité. 

 

Semaine des Droits des Femmes à Bordeaux : 4 au 10 mars 2019 !

 

Une programmation engagée pour la défense des droits des femmes

Bordeaux s’engage pour le droit des femmes ! À cette occasion seront organisés de nombreux rendez-vous, entre culture, sport, santé, expositions photographiques, débats ouverts… Un seul but : favoriser l’échange et mettre en avant les actions en faveur de l’égalité sur différentes thématiques.

Pour suivre toute la programmation autour de la Semaine des Droits des Femmes, rendez-vous sur le site internet de la Mairie de Bordeaux, rubrique Agenda !

 

Vanessa Feuillatte, visage de la campagne

Cette année notre ambassadrice Vanessa Feuillatte, première danseuse du Ballet de l’Opéra National de Bordeaux, a accepté d’être le visage de la campagne pour la Semaine des Droits des Femmes. Femme active, maman et artiste, Vanessa se place ici en fervente défenseure de l’égalité femmes-hommes. Des valeurs qu’elle porte au quotidien dans sa profession et au sein de son Académie de Danse.

Toute l’équipe de l’Académie de Danse Vanessa Feuillatte est fière de son ambassadrice et la soutient dans cette démarche !

 

 

<– Retour aux actualités de l’Académie de Danse