Hall of fame

Momoko Danzaki

Momoko Danzaki

L’Académie de Danse Vanessa Feuillatte tient à féliciter son ancienne étudiante du cursus Sport-Études Danse (qu’elle a suivi depuis la 4ème), pour sa performance !

 

Momoko Danzaki, Vice-Championne de France de Gymnastique Rythmique 2019

 

Une nouvelle étape de franchie pour Momoko qui a excellé dans sa catégorie (National B 16/17 ans) lors du Championnat de France Individuel de Gymnastique Rythmique, qui s’est déroulé les 25, 26 et 27 janvier derniers. Son travail, sa persévérance et sa volonté lui ont valu un très bon résultat, puisque Momoko s’est placée au rang de Vice-Championne de France 2019 !

 

Bravo Momoko ! Bravo Momoko ! 2

 

Nous sommes très fiers d’elle, qui a su travailler sa précision, sa recherche du mouvement et son élégance de part sa pratique de la danse au sein de notre Académie et celle de la gymnastique rythmique ! Un parcours cohérent et remarquable pour cette jeune gymnaste et danseuse pleine d’avenir !

Au nom de toute l’équipe, nous tenons à féliciter Momoko pour ses efforts, son implication et surtout son excellent résultat au Championnat de France ! Félicitations ! Et surtout plein de réussite pour l’avenir !

À très vite !