Foire aux questions

L’école de danse est-elle accessible à tous ?

Oui ! Que vous soyez débutant ou d’un niveau professionnel et quel que soit votre âge (à partir de 4 ans) vous trouverez la discipline, le cours de danse et le créneau horaire qui vous conviendra (9h-21h, 6j/7)

Pourquoi faut-il s’engager pour une année ?

Comme toutes les organisations de qualité, nous nous entourons des meilleurs professionnels et nous garantissons des cours de danse avec des effectifs maîtrisés et réguliers.
Pour garantir une qualité constante du service nous demandons à nos membres de s’engager pour 10 mois (après évidemment un cours d’essai si nécessaire), l’Académie n’est pas une salle de fitness, la Danse n’ étant pas un sport mais un art.

Si je suis absent(e), puis-je rattraper mes cours de danse ?

Vos cours de danse manqués ne sont pas perdus et sont même rattrapables pendant toute la durée de l’abonnement annuel (mais pas d’une année sur l’autre). Grâce à notre application pour smartphone et ordinateur, vous réservez votre cours de danse directement jusqu’au dernier moment (2 heures avant). L’avantage est que vous avez accès avec votre tarif unique à nos 12 disciplines sans aucune contrainte, le système comptabilisant automatiquement le débit dans votre réservoir de cours annuel.