Portraits

Audrey Manaud, parcours et interview

Audrey Manaud, parcours et interview

En amont de sa venue au sein de l’Académie de Danse Vanessa Feuillatte pour animer un stage en deux actes autour de la Danse de Cabaret, les 02 et 03 février 2019, Audrey Manaud-Vichet nous fait l’honneur de cette entrevue en vidéo ! C’est avec grand plaisir que nous partons à la découverte de son univers et son parcours, qu’elle nous présente avec passion !

Bonne lecture !

La rédaction

 

Audrey Manaud-Vichet, l’interview

 

 

Parcours d’une danseuse de Cabaret professionnelle 

Danseuse professionnelle, professeure de danse Modern Jazz diplômée d’État, chorégraphe, Audrey est passionnée par la danse depuis son plus jeune âge ! Sous le nom de scène Suzy Festival, elle foule les planches du célèbre Crazy Horse parisien depuis 2012. Danseuse soliste sur de nombreuses productions (Good Girl, Zoubizou, La Dompteuse, Jungle Fever…), Audrey participe également à plusieurs tournées aux quatre coins de la planète : Melbourne, Sydney, Camberra, Singapour, Tel Aviv, Luxembourg… Elle danse notamment pour des Galas et organise un show en collaboration avec Dita Von Teese en 2016.

Audrey exerce en tant que chorégraphe pour la compagnie bordelaise Fantasmagic lors d’une tournée à Helsinki en 2014, ainsi que pour un tableau du spectacle l’Odyssée du cabaret l’Ange Bleu (Bordeaux) en 2018.

En parallèle, Audrey Vichet enseigne le Modern Jazz et la danse de Cabaret dans plusieurs écoles et compagnies : Académie de Danse Vanessa Feuillatte (Bordeaux), Rythm&Compagnie (Bordeaux), Electrick Pôle Studio (Bordeaux), Le Loft Fitness (Amiens), Le Kalinka Cabaret (Toulouse), etc..

Audrey Vichet nous fait de nouveau le plaisir de sa présence au sein de l’Académie de Danse Vanessa Feuillatte pour partager sa passion du Cabaret et ouvrir les portes de son univers riche et varié !

 

 

 

Audrey Manaud-Vichet, Glamour et Danse de Cabaret 2

 

 

 

Découvrez nos stages Danse de Cabaret !